Lumiére pure Index du Forum
Lumiére pure
Nous sommes prêts

Lumiére pure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Arrêt de WoW de Huntër ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumiére pure Index du Forum -> Taverne fumante -> Problémes Rencontrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huntër

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:52 (2011)    Sujet du message: Arrêt de WoW de Huntër Répondre en citant

Salut a tous les Wowiens ,désolé si vous ne me voyez plus c'est que je vais arreter WoW (déjà fais mais abonnement expire dans 1 mois encore =P)
J'aurai dû vous avertir plus tôt c'est vrai ^^" mais j'oublie tout le temps (Je joue a minecraft maintenant)J’espère que quand je reviendrai vous aurez tous bien avancer (Je reviendrai je pense vers le patch 4.2) Voila a+ les gens ! Et amusez vous bien , faites du down je vous souhaite bonne chance ! (Enfin non ... comme on dit : MERDE !)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkwolfx

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: Arrêt de WoW de Huntër Répondre en citant

a bientôt ma poule Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Arrêt de WoW de Huntër

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumiére pure Index du Forum -> Taverne fumante -> Problémes Rencontrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006