Lumiére pure Index du Forum
Lumiére pure
Nous sommes prêts

Lumiére pure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: besoin d'un petit récapi du raid de mercredi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumiére pure Index du Forum -> Raid -> Nos raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkwolfx

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: besoin d'un petit récapi du raid de mercredi Répondre en citant

salut salut, etant pas participé a ce raid je voudraid que l'on me fait un récapitulatif de la soirée. Merci ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staïcy

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: besoin d'un petit récapi du raid de mercredi Répondre en citant

plop , d'apres se que j'ai pu entendre sur ts il y a eu pas mal de whype accause d'un manque évident de dps sur les diférent pop d'add , vers 22h10 ichy ma demander de venir remplacer un des chassous qui avait un dps assez bas 8k5 (sur add) et a 22h30 de boss est down avec 1 try en ma présence

Si non pour l'ambiance sa avait l'air pas trop mal Wink  le raid a été arreter apres le down de magma snoop etant assez fatiguer et d'autre personne des probléme de conection.

Pour le reste je laisse ichy te dire se que il en pence n'aillant participer que a 1 seul try

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: besoin d'un petit récapi du raid de mercredi Répondre en citant

oki oki, nikel! on va voir avec le chassou ce qu'il peut lui augmenté le dps.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: besoin d'un petit récapi du raid de mercredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumiére pure Index du Forum -> Raid -> Nos raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006