Lumiére pure Index du Forum
Lumiére pure
Nous sommes prêts

Lumiére pure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Absence en raid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumiére pure Index du Forum -> Taverne fumante -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichy

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:46 (2011)    Sujet du message: Absence en raid Répondre en citant

Bon il y a une petite suggestion à faire:

Les soirée de raid sont le fruit de nombreux wipes, mais aussi une belle partie de plaisir. Pour autant, il est très désagréable de se retrouver planté par quelqu'un d'inscrit qui ne vient pas. Je sais que parfois, (cela m'est arrivé) nous pouvons avoir quelques soucis irl; il qu'il est parfois impossible de se connecter pour dire "désolé les potaux, ce soir j'ai un empêchement de dernière minute".

Aussi je proposerai, que nous puissons posé nos numéros de téléphone pour au moins avertir d'un soucis, qui peux arriver à tout le monde, et de faire gagner du temps à ceux qui poireaute en attendant qu'un retardataire qui ne viendra pas se co.

Voilà ma propo Smile

Ichy : Je suis trop vieux pour ces conneries.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichy

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:48 (2011)    Sujet du message: Absence en raid Répondre en citant

dsl pour les quelques fautes, mais il est tard

Ichy : je suis trop vieux pour ces conneries

darkwolfx

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Absence en raid Répondre en citant

oui trés bonne idée!!

alor je laisse mon numéros de tel a votre disposition.

06-29-30-98-87

voila pour les wipe, pas de soucis car l'on avance Smile allé on s'accroche!! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Absence en raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumiére pure Index du Forum -> Taverne fumante -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006