Lumiére pure Index du Forum
Lumiére pure
Nous sommes prêts

Lumiére pure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: désoler pour hier soir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumiére pure Index du Forum -> Taverne fumante -> Problémes Rencontrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkwolfx

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 06:55 (2011)    Sujet du message: désoler pour hier soir Répondre en citant

salut les guildoux, je suis déso pour hier soir je suis rentré a 21h30 donc temps de me doucher et manger ....

J'espère que vous avez pu raid quand même? comment cela c'est passé? autrement si up on peut en refaire un ce soir ^^

allé a ce soir je par bossé Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 06:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichy

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: désoler pour hier soir Répondre en citant

Gros bug de serveur, donc abandon de la soirée, pas de possibilités serieuses de faire de bonnes choses

Ichy : Je suis trop vieux pour ces conneries

darkwolfx

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: désoler pour hier soir Répondre en citant

ok no prob,

bon je go manger chez un amie, a demin Smile

passe le bonjour a tout le monde

MSN
Karrol

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: désoler pour hier soir Répondre en citant

KK,
 J'aime pô quand t'es pas là ! Snif Sad  Et en plus c'est en panne....Allez, je go me jeter de mon balcon ! Crying or Very sad

darkwolfx

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: désoler pour hier soir Répondre en citant

loool nan fait pas sa!! need une petite femme avec une douce voix sur ts Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: désoler pour hier soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumiére pure Index du Forum -> Taverne fumante -> Problémes Rencontrés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006