Lumiére pure Index du Forum
Lumiére pure
Nous sommes prêts
 
Lumiére pure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: ICC 10 HF Monture ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumiére pure Index du Forum -> Raid -> Strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flaw
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 43
Localisation: Pays des vaches

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: ICC 10 HF Monture Répondre en citant

Gargamoelle
 

HF : Boned
Composition du raid : 2 tanks / 3 healers / 5 dps
Difficulté : Très facile
Influence du hasard : Nulle

Le principe de ce haut-fait est donc simplement de libérer tous ceux qui se font empaler. Il n'empale qu'une personne à la fois donc il suffit de switch aussitôt sur la personne. Pour optimiser le temps de switch, il suffit que tous les heals et dps se packent au cac dans le cul du boss. Notez bien que dans ce cas, les tanks se prendront des flammes et devront donc bouger un peu pour ne pas rester dedans.

Dame Murmemort
 

HF : Full House
Composition du raid : 2 tanks / 2 healers / 6 dps
Difficulté : Difficile
Influence du hasard : Elevée

Le but de ce haut-fait est de tuer Lady Deathwhisper alors qu'un add de chaque type est encore en vie. Les 5 types d'adds sont :

Cult Fanatic (cac)

Reanimated Fanatic (cac squelette)

Deformed Fanatic (cac zombie, pas contrôlable)

Cult Adherent (caster)

Reanimated Adherent (caster squelette)

En gros, le principe est d'essayer d'avoir les adds chiants (les deux squelettes et le zombie) le plus tôt possible, et de compléter d'un coup avec les deux restants puis de la passer en P2 juste aussitôt après. Les cacs doivent être contrôlés ou kités :


Le Cult Fanatic : sheep par un mage

Le Reanimated Fanatic : entravé par un prêtre ou fear par un paladin

Le Deformed Fanatic : kité par un chasseur


Au premier pop d'adds, restez sur Lady Deathwhisper en attendant qu'elle transforme un des adds, et contrôlez le en conséquence. Maintenez les adds en vie tant que vous n'avez pas les 2 squelettes et le zombie, sauf si :

Vous êtes débordés : faites un peu le ménage

Vous avez le squelette caster mais pas le squelette cac ou le zombie : tuez tous les casters

Vous avez le zombie et le squelette cac mais pas le squelette caster : tuez tous les cacs





Quand vous avez les 2 squelettes et le zombie, soit vous avez les deux autres et alors passez la très très vite en P2, soit vous ne les avez pas, et alors finissez les adds en trop, mettez son bouclier de mana à 2%, et dès le pop suivant passez la en P2 puis tuez l'add en trop.
Finissez en beauté en contrôlant les adds et en n'oubliant pas de kick le boss !

Combat aérien
 

HF : I'm on a Boat
Composition du raid : 2 tanks / 2 healers / 6 dps
Difficulté : Facile
Influence du hasard : Nulle

Ce HF demande donc à chaque membre du raid de ne pas aller plus d'une fois sur le bateau de l'alliance. Il demande juste d'avoir 2 tanks suffisamment stuffés et sachant claquer leurs cooldowns, et un peu de coordination.
Composition des groupes : 1 tank, 1 healer et 3 dps dans chaque groupe.
Les deux groupes (sauf le healer) vont aller sur le bateau de l'alliance tour à tour. Il y aura probablement 3 ou 4 pops de mage donc chaque groupe va devoir rester le temps de deux pops de mage sur le bateau de l'alliance.
Précisément, au 2 dps du groupe 2 prennent un canon. Au premier pop de mage, le groupe 1 (sauf le healer) saute sur le bateau de l'alliance et tue le mage. Il y reste le temps que le 2e mage pop. A ce moment là, le groupe 1 fait très vite le 2e mage, puis retourne aussi vite sur le bateau de la horde.
Au 3e mage, c'est reparti mais avec le groupe 2 cette fois.

Deux remarques : d'abord le tank doit vraiment claquer des cd une fois le 1er (3e) mage mort car Muradin tapera très fort à ce moment là. Ensuite, le tank du bateau de la horde devrait tanker les adds près du bord, pour que les ranged dps du groupe sur le bateau de l'alliance puissent dps ces derniers.

Porte mort  Saurfang
 

HF : I've Gone and Made a Mess
Composition du raid : 2 tanks / 1 healer / 7 dps
Difficulté : Très facile
Influence du hasard : Nulle

Si tout le monde joue son rôle, ce HF est automatique. Avec 7 dps, le boss ne posera logiquement même pas une seule marque

Pulentraille
 

HF : Flu Shot Shortage
Composition du raid : 2 tanks / 3 healers / 5 dps
Difficulté : Facile
Influence du hasard : Faible

Il faut que personne ne se prenne plus de 2 fois (sur 3) le debuff donné par l'explosion d'une spore. Il faut donc que tout le monde évite de se prendre une spore sur les trois, et le plus tôt est le mieux. Donc :

Les deux qui se prennent les spores en premier (appelons les A et B) s'éloignent du raid pour ne pas coller le debuff aux 8 autres.

Lors du 2e pop de spores, si elles ne sont pas sur A et B alors tout le monde sauf A et B se prennent le debuff, et lors du 3e pop tout se passe normalement.

Si une des spores du 2e pop est sur A ou B, pas de bol. Mais toujours respecter ce principe : essayer d'esquiver un debuff le plus tôt possible. Si lors du 3e pop A ou B se prend encore une spore, vraiment pas de bol et go wipe si vous tenez tant que ça au HF


Lors de la première (et dernière si le dps est suffisant) explosion, le raid va se prendre ~22k dmg, donc tous les cooldowns défensifs doivent être utilisés à ce moment là (pour les rogues, je crois bien que cape d'ombre ne fonctionne pas mais en tout cas feinte marche bien) et les healers doivent être prêts.
Ensuite c'est reparti comme en 40.

Trognepus
 

HF : Dances with Oozes
Composition du raid : 1 tank / 2 healers / 7 dps
Difficulté : Moyenne
Influence du hasard : Elevée

Le but est donc de n'avoir aucun gros limon (5 stacks) à aucun moment du combat. Voilà la meilleure technique que nous avons trouvée; son grand défaut est qu'elle demande d'avoir pas mal de chance et/ou pas mal de ranged dps.
Les ranged dps et les healers se positionnent en cercle autour du boss à distance. Le but est de ne fusionner aucun petit limon avec un autre. Dès que Festergut pose une maladie sur quelqu'un,

Si c'est un ranged, tant mieux. Un des healers doit lui dispel aussitôt

Si c'est un cac, alors s'il n'y a pas déjà de limon au cac, lui dispel aussitôt. S'il y a déjà un limon au cac, alors celui qui a la maladie ou celui target par le limon doit reculer avant qu'on dispel la maladie pour que les limons ne fusionnent pas). En conséquence, un des cacs ne pourra plus dps car ne pourra pas revenir au cac. D'où l'importance du facteur chance

Le but étant de burst le boss avant d'être débordés par les limons, mieux vaut avoir du gros dps et pas mal de ranged. Mais au niveau de la strat, c'est extrêmement simple. Il faut juste penser à bouger un peu sur l'ouverture des robinets, et à se décaler aussi un peu sur le côté quand il crache.
Aussi, si malgré tout 2 petits limons fusionnent en un moyen, il va falloir désigner quelqu'un pour le kiter (un chasseur de préférence).

Professeur Putricide
 

HF : Nausea, Heartburn, Indigestion...
Composition du raid : 2 tanks / 2 healers / 6 dps
Difficulté : Moyenne
Influence du hasard : Très faible

Donc le but du HF est de tuer Putricide sans que l'abomination n'utilise une seule fois son sort pour ralentir la gelée. Cela ne pose presque aucune difficulté pour le limon vert, mais peut être dangereux sur le nuage orange.
Pour le limon vert, il va forcément exploser au moins une fois, voire deux, mais il suffit de se pack dessus quand il arrive au cac comme en 25.
Pour le nuage orange, il faut que la personne ciblée soit vraiment aware. Si elle a un sprint, blink ou équivalent, logiquement ça passe. Sinon, le nuage risque d'arriver au cac avant de mourir, ce qui n'est pas forcément dramatique mais les healers doivent être aware. Arrivé en P3 c'est gagné.

Conseil des princes de sang
 

HF : The Orb Whisperer
Composition du raid : 2 tanks / 3 healers / 5 dps
Difficulté : Très facile
Influence du hasard : Faible

Plutôt que de dire comment réussir ce haut-fait, voici les deux manières de le rater :

Avoir Keleseth (le prince d'ombre) qui passe en mode Super Sayan alors que celui qui le tank n'a pas assez de boules d'ombre sur lui

Quelqu'un dans le raid se prend une boule de feu de Taldaram en mode Super Sayan alors que cette dernière n'a pas été assez déchargée par les autres membres du raid

Donc en ne commettant pas ces deux erreurs le HF est automatique.

Lana'thel
 

HF : Once Bitten, Twice Shy
Composition du raid : 2 tanks / 3 healers / 5 dps
Difficulté : Très facile
Influence du hasard : Nulle

Pour ce HF (qui consiste à down Lana'thel une fois en vampire et une fois sans en être un), il suffit de s'arranger avec les autres de son raid !


Valithria marche rêve
 

HF : Portal Jockey
Composition du raid : 1 tank / 3 healers / 6 dps
Difficulté : Très facile
Influence du hasard : Très faible

Ce HF est réalisé si chaque portail que Valithria fait pop est utilisé par quelqu'un. A 10, Valithria fait pop les portails 3 par 3. Il suffit que les 3 mêmes personnes prennent systématiquement tous les portails dès qu'ils popent; à 3 healers, cela signifie 2 healers et 1 dps (toujours les mêmes) pendant que le 3e healer s'occupe de rester à l'extérieur pour heal le raid.
On préférera mettre un healer qui peut dispel les maladies à l'extérieur du portail.
Assurez vous aussi que les 3 personnes qui prennent les portails annoncent bien lequel elles vont prendre (par exemple, "je prends celui le plus au nord").


Sindragosa
 

HF : All You Can Eat
Composition du raid : 2 tanks / 3 healers / 5 dps
Difficulté : Difficile
Influence du hasard : Faible

Pour faire ce HF, personne dans le raid ne doit prendre plus de 5 stacks du debuff Mystic Buffet, y compris les tanks. Aucun sort ne permet de prévenir la pose de ce debuff, ni de l'enlever.
Le principe est simple mais il demande de rester concentré tout du long : les DPS et les heals reset leurs stacks tous les 2 glaçons, voire tous les glaçons. De même, les tanks reset dès qu'ils peuvent.
Le seul risque est de se faire surprendre par un Icy Grip au moment où on veut reset. De manière générale, si vous pensez que cela fait longtemps qu'elle n'a pas grip, préparez vous.


The Lich King
 

HF : Been Waiting a Long Time for This
Composition du raid : 2 tanks / 3 healers / 5 dps
Difficulté : Facile
Influence du hasard : Faible

Le but de ce HF est de faire stacker la Necrotic Plague 30 fois. Pour rappel, cette maladie gagne un stack si la victime meurt sous son effet ou bien qu'elle tick pendant 15s sans la tuer, et perd un stack si elle est dispelled.
L'objectif est donc de prolonger suffisamment la P1 pour que suffisamment de goules popent et que la maladie monte en stack. Le plus simple est de laisser la première maladie aller sur les goules, et de ne pas faire rebondir les autres. Dès que la maladie atteint 20 stacks ou plus et qu'il reste au moins 10 goules, le LK peut passer en phase de transition. En revanche, il faut rattraper le DPS perdu sur le reste du combat pour ne pas passer en enrage.
_________________
Dieu a dit à ces apôtre fumé cette weed c'est mes cheveux.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Flaw
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 43
Localisation: Pays des vaches

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:27 (2011)    Sujet du message: ICC 10 HF Monture Répondre en citant

Le seul problème c'est que la monture ce fera en 2 fois car personne de la guilde n'a le grade régicide je pense et comme le HF monture c'est la moitier de hf boss et le reste c'est du héroïque
_________________
Dieu a dit à ces apôtre fumé cette weed c'est mes cheveux.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: ICC 10 HF Monture

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumiére pure Index du Forum -> Raid -> Strats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com