Lumiére pure Index du Forum
Lumiére pure
Nous sommes prêts

Lumiére pure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement chamane élém ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumiére pure Index du Forum -> Recrutement -> Poster ici -> Dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaerine

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement chamane élém Répondre en citant

- Présentation IRL ( prénom, age, localisation, etc...)

Bonjour je me présente,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 28ans ( bientôt 29) j'habite dans la Drôme à Montélimar.
Je travaille en tant que préparateur de commande avec des horaires très pratiques pour jouer (7h-14h30)
Mes loisirs sont mes neveux ( a défaut d'avoir des enfants ), et puis plein d'autre trucs mais la les idées mes viennent pas :s

- Présentation IG ( anciennes guildes, métiers, spée etc...)

En jeu mon perso s'appelle Yaerine c'est une chamane élémentaire, elle a vue le jour vers la fin de Woltk, d'abord en tant que chamane heal puis avec l'arrivé de cataclysme pour faciliter a lvl up elle est devenue chamane élémentaire ( classe qu'elle gardera définitivement ).Pour mieux pouvoir s'équiper elle a choisit d'apprendre la couture et les enchantements ( les 2 métiers sont lvl525).
En ce qui concerne les raids elle a aucune expérience étant donnée qu'elle n'était pas le personnage principale du compte ( le personnage principal du compte est une war fury lvl85 joailler-minage ). Yaerine n'a pas connue beaucoup de guilde, elle en a connu qu'une seule << Les Loups du Ragnarõk >>

- Nombre de connexions par semaine

Je me connecte quasi tout les jours ne serait-ce que pour faire mon dj héro aléatoire.

- Lien WoW armurerie / template

lien vers le stuff:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/yaerine/advanced

lien vers le template:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/yaerine/talent/secondary

- Avancée PVE