Lumiére pure Index du Forum
Lumiére pure
Nous sommes prêts

Lumiére pure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement chamane élém ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumiére pure Index du Forum -> Recrutement -> Poster ici -> Dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaerine

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement chamane élém Répondre en citant

- Présentation IRL ( prénom, age, localisation, etc...)

Bonjour je me présente,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 28ans ( bientôt 29) j'habite dans la Drôme à Montélimar.
Je travaille en tant que préparateur de commande avec des horaires très pratiques pour jouer (7h-14h30)
Mes loisirs sont mes neveux ( a défaut d'avoir des enfants ), et puis plein d'autre trucs mais la les idées mes viennent pas :s

- Présentation IG ( anciennes guildes, métiers, spée etc...)

En jeu mon perso s'appelle Yaerine c'est une chamane élémentaire, elle a vue le jour vers la fin de Woltk, d'abord en tant que chamane heal puis avec l'arrivé de cataclysme pour faciliter a lvl up elle est devenue chamane élémentaire ( classe qu'elle gardera définitivement ).Pour mieux pouvoir s'équiper elle a choisit d'apprendre la couture et les enchantements ( les 2 métiers sont lvl525).
En ce qui concerne les raids elle a aucune expérience étant donnée qu'elle n'était pas le personnage principale du compte ( le personnage principal du compte est une war fury lvl85 joailler-minage ). Yaerine n'a pas connue beaucoup de guilde, elle en a connu qu'une seule << Les Loups du Ragnarõk >>

- Nombre de connexions par semaine

Je me connecte quasi tout les jours ne serait-ce que pour faire mon dj héro aléatoire.

- Lien WoW armurerie / template

lien vers le stuff:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/yaerine/advanced

lien vers le template:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/yaerine/talent/secondary

- Avancée PVE

pas grand chose a dire. J'ai fais presque tout les donjons en héros sauf grim batol mais c'est pas que je veuille pas mais en aléa je suis jamais tombé dessus pour le moment sinon j'ai pas
encore fais de raid avec ma chamane.

- Les raisons de votre apply chez Lumiére Pure et ce que vous pensez pouvoir nous apporter.

J'ai passé une annonce sur le canal commerce de Hurlevent disant que je recherchais une guilde et Darkwolfx m'a wisp pour me demander ma spé. Après il m'a dit qu'un dps distant ça
intéressé votre guilde et que j'aille postuler sur votre forum.

- Vos motivation

J'ai envie de m'amuser et de progresser. Les donjons c'est bien mais les raids avec des gens que tu fréquentes régulièrement dans le jeu et avec qui tu t'entend bien c'est mieux.

- Addons utilisée

Oula beaucoup mais je vais me limiter aux plus utiles
Omen
Dbm
Power aura classic
skada
Decursive
Healbot ( j'en ai plus l'utilité vu que je suis plus spé heal mais il m'ai arrivé de finir au secours de plusieurs heal grâce a lui )
Des addons d'interface ( Buttonfacade, domino)

- Lecture et approbation de la charte de guilde

Lu et Approuvé

Voilà je crois ne rien avoir oublié ou presque rien.
Ah si éventuellement j'ai ma guerrière fury qui, si vous le souhaitez , pourrai rejoindre votre guilde. Elle a un bon stuff et dps bien. Je vous met un liens vers l'armurie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/naena/advanced

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/naena/talent/primary
Je sais elle est dans une guilde mais c'est juste en attendant une guilde qui l'accepte.

Et j'ai encore un truc a vous demander. J'ai un pote qui joue prêtre sacré qui recherche aussi une guilde. On été avant dans la même guilde et on a déguildé ensemble donc si ça vous intéresse je peux lui dire de venir s'inscrire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flaw
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement chamane élém Répondre en citant

Bonsoir à toi l'ami donc pour moi sa sera +1 car nous recrutons un chaman élémentaire pour notre rosteur 10 en plus bon stuff bonne dispo donc j'attent la réponse des autres gérant de la guilde et on te guildera si c'est bon

Pour ton rerool si tu est accepté dans la guilde tu pourra la mettre dedans

darkwolfx

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement chamane élém Répondre en citant

salut, pour moi ce sera un +1 aussi!

pour ton amie, oui pas de soucis juste une petit postulation histoire de Smile

bon a demain /w me ingame ou selena pour le guidage.

a bientôt

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement chamane élém

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumiére pure Index du Forum -> Recrutement -> Poster ici -> Dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006