Lumiére pure Index du Forum
Lumiére pure
Nous sommes prêts

Lumiére pure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [ PalaHeal ] Smileey [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumiére pure Index du Forum -> Recrutement -> Poster ici -> Heal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smileey

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: [ PalaHeal ] Smileey [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour 
Commençons par le commencement (ça m’parait évident..), J’me prénomme Julie, jeune lilloise de 16 années d’existence en ce bas monde . Actuellement en Classe de 1ère Littéraire (Shakespeare, Baudelaire …tout ça, c’est la joie  Very Happy ).

Alors, Smileey, Paladin spé Heal/tank possédant pour gagne-pain le métier de Joaillier et de Minage (Pas vraiment monté cela étant). Smileey vient de Temple Noir, puis d’Illidan et a Fini sur Vol’jin. Son ancienne guilde est Rédemptiøns.
Elle a démonté la tronche du Lk en 10 normal, clean EDC, quelques parties de Naxxramas, de L’icc HM et 25 Normal. Try sur le trône des 4 vents.

Disponible à peu près tous les soirs de 20h à 00h – 1h. Tant que c’est pas 3 fois de suite 

Lien Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/smileey/simple
Lien Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/smileey/talent/primary

(Cela dit, la template étant faite par mes soins, j’ai 2 ou 3 petites choses à changer  Very Happy )

J’utilise DBM, HealBot, Omen, Reccount

Charte approuvée  Smile

Voilà  Smile

Dernière édition par Smileey le Sam 19 Mar - 23:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huntër

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: [ PalaHeal ] Smileey [Acceptée] Répondre en citant

ça m'a l'air bien tout ça ^^

Pour moi c'est un +1 (mais je ne suis qu'un membre et je ne me connais pas en pala youhou ! \o/ )

Maintenant c'est l'avis du Gm et des Co-gm qui compte ^^

Karrol

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: [ PalaHeal ] Smileey [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde, ça fait chaud au coeur, et je vais me sentir moins seule à présent Smile

Je suis drood heal, mais j'ai moins de bagage que toi dans le jeu, je ne joue que depuis le mois d'octobre, suis arrivée au lvl 80 en même temps que la sortie de l'extension, j'ai donc un peu zappé tout Lich King, du moins les raids....
Néanmoins, j'ai une autre chose en commun avec toi, c'est mon cursus : Bac A2 en 1992 ( bouuuuh, la mémé ^^)

...à très bientôt !

darkwolfx

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: [ PalaHeal ] Smileey [Acceptée] Répondre en citant

Salut,
+1 pour étre une fille
+1 pour étre une ch'ti
+1pour étre paladin heal, stuff correct!

je te dit donc a ce soir Wink /w me

A bientôt

MSN
Flaw
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: [ PalaHeal ] Smileey [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Alors pour moi +1 car bon postulation
+1 car j'adore l'accent ch'ti
+1 car nous avons besoin d'un heal MT pour les raids

Voila des que tu te connecte moi ou darkwolfx nous t'invitons

Ichy

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: [ PalaHeal ] Smileey [Acceptée] Répondre en citant

Bon ben, chère consoeur, je suis absolument ravi d'avoir un heal, qui va s'occuper de mes fes... os.
Ensuite comme ma deuxième spé est Heal, tu pourras me donner de sages conseils. (pas intéressé le type)

A bientôt dans le jeu.

Ichy : Je suis trop vieux pour ces conneries.

Flaw
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: [ PalaHeal ] Smileey [Acceptée] Répondre en citant

Oui c'est sur Ichy tu est trop vieux mais c'est pas de ta faute ^^

darkwolfx

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: [ PalaHeal ] Smileey [Acceptée] Répondre en citant

Loll oué.. mais Okay  trés bon tank Smile malgré sa vieillesse il n'est pas encore rouiller Laughing

MSN
Flaw
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: [ PalaHeal ] Smileey [Acceptée] Répondre en citant

Ce soir on te guilde smileey désolé pour le temps t'attente mais on a un gm handicapé. Qui ne sais ps comment invité ^^

darkwolfx

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: [ PalaHeal ] Smileey [Acceptée] Répondre en citant

lool, ou un co gm absent? Mr. Green

MSN
Flaw
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: [ PalaHeal ] Smileey [Acceptée] Répondre en citant

Je suis toujours la moi mdr ^^ juste occupé à stuff la palouf mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: [ PalaHeal ] Smileey [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumiére pure Index du Forum -> Recrutement -> Poster ici -> Heal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006