Lumiére pure Index du Forum
Lumiére pure
Nous sommes prêts

Lumiére pure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Réglement en raid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumiére pure Index du Forum -> Lumiére pure -> Régle de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flaw
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Réglement en raid Répondre en citant

La guilde raid  2 à 3 soir part semaine le weekend inclus, nous ne demandons que tous les membres de la guilde soit la à tous les raid, mais un minimum de présence est obligatoire pour le bon  fonctionnement de la guilde.
Afin de pouvoir crée un bon rosteur pour les raids 10 nous vous demandons lors d'une invitation sous calendrier de wow soit accepter ou refuser, la mention incertain n'est pas appréciée si tous de fois vous n'êtes pas sur de pouvoir venir "Incertain" peut être pris en compte toute fois le Incertain doit être mis en refusé ou en accepté 6 heure avant le début du raid pour que nous recherchions la classe qu'y vous remplacera.

Le groupage ce fait à 20h30 pas 45, toutes les personnes qui raid le soir prévue doivent être disponible pour être groupés à 20h30 une fois groupé les joueurs doivent ce rendre sur place afin de lancer les téléportations.

Le premier pull s'effectuera à 20h45.

Pour le teamspeak en raid je demande à tous les joueurs qui n'ont pas de rôle majeur dans le fonctionnement du raid de ne pas parler pendant un boss de ne rien dire les seules personnes autorisées à parler sont:

Le raid Leadeur: Selenä
Le Masteur : Darkwolfx
Les 2 tank

Toute personne parlant un peut trop peut être mute sur le teamspeak et si la personne recommence sous d'autres raids elle pourra ce voir offrir une pénalités de loots et même de raid.           

Pour tous ce qui concernent les flacons et la nourriture la guilde fournis sous certaines conditions voir Règlement guilde.

Système d'attribution, les loots épiques en raid ce passeront sous le système suivant:

+1 Spé principale +2 Spé secondaire +3 Pour le désenchantement [Enchanteur obligatoire]

La +1 passe avant la +2 pour la +3 si personne ne fait besoin sur le loot il ira a l'enchanteur qu'y aura fait +3 cela permettre de ne pas chercher 3 heure  enchanteurs à chaque loot inutile tous les compos seront reversés a la banque de guilde

Une fois le plus +1 fait le loot remporté la personne qui gagne l'Item ne peut plus rand pour permettre au autre joueur de ce stuff aussi.
Néanmoins une personne ayant déjà eu un loot peut refaire un +1 si personne n'est intéressé par l'Item.

Afin que tous le monde est lu le règlement je demande une réponse de chaque joueurs avec le message suivants: "LU ET APPROUVE"

Dernière édition par Flaw le Mer 16 Mar - 14:34 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huntër

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: Réglement en raid Répondre en citant

Lu et approuvé !

Mÿstïc

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: Réglement en raid Répondre en citant

Lu et approuvé

Ichy

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Réglement en raid Répondre en citant

Lu et approuvé bien entendu

Ichy : Je suis trop vieux pour ces conneries.

Staïcy

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Réglement en raid Répondre en citant

Lu et approuvé

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Réglement en raid Répondre en citant

Certes, mais quelques fois, on ne nous laisse que 2 choix: Accepté ou incertain, Donc, pour ma part, "incertain" veut dire que je ne serai pas des vôtres le jour J. Pour q'il n'y ait aucun plébiscite, il faudrait proscrire la réponse " incertain", un OUI ou un NON clair et net ne laissant aucune place au doute...Facilitant ainsi la tâche du raid-lead pour former un groupe solide.

....Lu et approuvé ! ^^

ibisa

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Réglement en raid Répondre en citant

bonsoir a tous

lu et aprouve

Snøøp

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: Réglement en raid Répondre en citant

Lu et approuvé ^^

Yaerine

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Réglement en raid Répondre en citant

Lu et Approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Réglement en raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumiére pure Index du Forum -> Lumiére pure -> Régle de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006